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TARIFICATIONS
Pour le matériel et les feuilles : Les tarifs de livraison sont calculés automatiquement selon le poids de votre commande et le prix sera automatiquement affiché sur la page panier ou commande. (il ne vous est pas nécessaire de vous inscrire pour afficher la page panier ou commande) Pour les livraisons internationales : Les prix sont également calculés selon le poids de vos commandes et seront affichés sur les pages panier et commande. Des indications sur les tarifs de livraison sont également affichées sur chaque fiche produit. Concernant les envois avec suivi de livraison : vous recevrez votre numéro de suivi directement par mail dès ce dernier disponible.
Informations importantes concernant l’épisode de COVID19 et le suivi de vos commandes : Des délais de livraison plus importants que d’habitude sont à prévoir pendent cette période de COVID19. En effet, les services de la poste rencontrent toujours des ralentissements dans l’acheminement des courriers, ainsi que des retards sur la prise en compte des numéros de suivi. Lors de la réception de votre numéro de suivi, si ce dernier n’a pas encore été pris en compte par les services de la poste, merci de patienter avant de nous contacter. Si dans un délai raisonnable vous n’auriez toujours pas reçu votre commande, il vous sera possible de contacter les services de LaPoste muni de votre numéro de suivi afin d’ouvrir un litige, puis de nous contacter par email afin de nous en informer. Nous pourrons alors contacter les services postaux pour ouvrir une réclamation croisée.
Réclamation LaPoste : 3631 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h). Formulaire en ligne : https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso |
RETOURSSatisfait ou remboursé. Si un produit ne vous satisfait pas, ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou que vous changiez d’avis, vous pouvez nous retourner votre commande dans les 30 jours, suffisamment protégée, à notre siège social (Customdecal.fr – 47 Chemin de la safranède – 30114 Nage et Solorgues – France). IMPORTANT : tout produit utilisé, manquant ou abîmé durant le transport ne pourra vous être remboursé ou échangé. Tout savoir sur notre programme Satisfait ou remboursé et connaitre les conditions d’éligibilité. Remboursement des produits personnalisés : Attention, aucun remboursement ne sera effectué pour toute personnalisation de la part du client, toute Maquette réalisée par le client : L’ordonnance n°2001-741 du 2 » août 2001 art 5(L121.20.2), art 12 du JO du 25 août 2001 et l’ordonnance n°2005-648 du 06 juin 2005, art 11 du JO du 7 juin 2005 du code de Commerce : Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour Les contrats : de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur Ou nettement personnalisés. De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Nous œuvrons cependant à vous satisfaire aux mieux et essaierons toujours de trouver une solution aux différents problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer. Pour tout règlement par compte Paypal, le remboursement se fera également par Paypal. Les frais de remboursements liés au service Paypal sont à la charge du client. Les délais de remboursement pour un règlent via Paypal peut prendre de 7 à 15 jours pour être effectif. Les délais de remboursement pour un règlent Par Carte de Crédit directement depuis customdecal.fr peut prendre de 15 à 20 jours pour être effectif. **Dans le cas ou vous ne seriez pas livrés alors que le numéro de suivi a bien été pris en compte, un délai de 30 jours max. peut intervenir avant le renvoi de votre commande. Cette durée est liée aux clauses de l’assurance proposée par les services postaux et ne peut malheureusement pas être réduite. |
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