Certains produits vendus sur customdecal.fr sont éligibles au programme “Satisfait ou remboursé“. Il vous sera alors possible de nous retourner votre commande pour un remboursement, un avoir ou un échange.
Produits éligibles au programme Satisfait ou remboursé
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Les produits suivants sont éligibles au programme “Satisfait ou remboursé” :
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Raisons acceptées pour les retours
Le retour de produit est possible pour les raisons suivantes uniquement :
- Mauvais produits reçus (malgré toute l’attention portée à vos commandes une erreur peut subvenir),
- Insatisfaction qualitative ou incompatibilité du produit acheté (mauvais type d’imprimante, résultat de basse qualité avec votre matériel – Voir Remboursement et retour partiel),
- Erreur d’inattention de votre part lors de l’achat (erreur du format papier Letter en lieu de A4, par exemple).
- Perte, vol ou détérioration de votre commande durant la livraison**
Frais de retour
Les frais de retour seront à notre charge uniquement pour des raisons nous incombant (comme un mauvais produit reçu, une erreur de format / dimension par exemple). Dans les autres cas, et pour tout payement via Paypal, vous pourrez sans doute bénéficier de l’offre de remboursement des frais de retour par Paypal. (en savoir+)
Modes et délais de remboursement
Nous proposons un remboursement total ou partiel de votre commande après étude du litige. Dans certains cas un avoir ou un échange vous sera proposé.
Si votre commande a été payé via Paypal, nous vous rembourserons entre 7 à 15 jours, directement via Paypal.
Pour tout règlement par compte Paypal, le remboursement se fera également par Paypal. Les frais de remboursements liés au service Paypal sont à la charge du client.
Si votre commande a été payé par Carte bancaire directement depuis customdecal.fr, nous vous rembourserons entre 15 à 20 jours, sur le compte bancaire utilisé pour régler votre commande.
Pour tous les autres moyens de paiement, nous vous rembourserons entre 15 et 30 jours, par chèque uniquement.
Conditions de retour
Il vous sera impératif de nous contacter par email à contact@customdecal.fr avant tout retour de marchandise.
Tout retour doit également être suffisamment protégé et emballé pour le transport afin de vous assurer le remboursement total ou l’échange de votre achat. Toute commande qui nous serait retournée abimée et inutilisable ou qui ne respecte pas les conditions présentes dans cette page, ne pourra pas vous être échangée ou remboursée. Pour les feuilles de papiers décalcomanies ou stickers, nous vous conseillons d’utiliser les emballages reçus d’origine.
Nous vous invitons également à nous retourner vos commandes en suivi. En cas de non réception de votre envoi de retour, nous ne pourrons pas vous rembourser ou échanger votre commande.
Votre retour doit être effectué dans les 10 jours après la date de réception de votre commande. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Customdecal.Fr de toute responsabilité vis à vis du client.
pour tout payement via Paypal, vous pourrez bénéficier de l’offre de remboursement des frais de retour par Paypal. (en savoir+)
Remboursement et retour partiel
Il vous est possible de nous retourner une partie de votre commande !
Par exemple, si vous commandez 10 feuilles sur notre boutique en ligne et que vous n’utilisez qu’une feuille (avant de vous rendre compte d’une erreur dans la commande ou d’une incompatibilité avec votre imprimante), il vous sera possible de nous retourner les 9 feuilles restantes. Nous vous proposerons alors un échange ou un remboursement partiel pour 9 feuilles. Pour le renvoi des feuilles de papiers décalcomanies ou stickers, nous vous conseillons d’utiliser les emballages reçus d’origine.
Produits non remboursables
Les modèles de décalcomanies à eau et tout produit personnalisé disponibles en vente sur Customdecal.fr, ne peuvent malheureusement pas être retournés ou remboursés (sauf erreur dont la responsabilité nous incombe pleinement).
Ces derniers sont produits uniquement à la demande dans nos ateliers et sont conformément soumis à l’article 121-20-2 du Code de la Consommation : “Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.“
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et essayerons toujours de vous proposer une solution et une offre intéressante afin de vous permettre de finaliser votre projet en toute sérénité.
**Retours suite à la perte ou le vol de votre commande
Toutes les commandes envoyées de nos ateliers comportent un numéro de suivi unique (tracking), identifiable sur la site de la Poste française. Si les services postaux indiquent que le colis / courrier à été distribué, votre commande sera alors considérée comme livrée, de ce fait reçue. Elle ne pourra donc faire objet d’aucun litige auprès de nos servies ou de Paypal.
Veuillez également noter qu’il arrive que le numéro de suivi indique que votre commande est “En distribution ou Prise en charge” mais cette dernière est bloquée depuis un certain temps sans bouger. Dans ce cas précis, nous pourrons contacter les services postaux et vous informerons rapidement de l’avancé de votre livraison. Cependant nous ne pourrons pas effectuer d’échange / renvoi ou de remboursement avant 30 jours (délais maximum prévus pour la livraison de votre commande avant d’être définitivement considérée comme perdue par les services de livraison).